Dada, le vin suisse

Pourquoi? Comment? Quoi?

Notre mission ? Promouvoir les vins suisses.

Les vins suisses n'ont jamais été aussi bons, pourtant le secteur connaît de grandes difficultés. Et cela, malgré une tendance de fond du "consommer local"... Ce projet c'est avant tout un moyen innovant pour mettre en avant les vins et vigneron(ne)s locaux.

#dadalevinsuisse

 

1. Co-créer.

Afin de promouvoir les vins et vignerons suisses, on a décidé de créer un "label". A l'image de l'industrie de la musique, on regroupe sous une même bannière les meilleur(e)s vigneron(ne)s suisses et co-produisons avec eux des cuvées limitées.

Au traditionalisme, nous préférons le dynamisme et la créativité. Pour info, tous les vignerons sélectionnés travaillent en agriculture raisonnée, biologique ou biodynamique.

 

2. Vendre.

Une fois les vins embouteillés, on vadrouille pour vous les présenter et nous les vendons bien évidemment dans notre commerce neuchâtelois. Ces cuvées font figure de porte-drapeaux pour les autres vins de nos vignerons partenaires également présents dans nos casiers. 

 

2. S'amuser.

Pourquoi le vin devrait-il être si sérieux? Chez Dada, le vin suisse, nous sommes convaincus qu'il est possible de faire de belles choses avec des personnes ultra compétentes sans se prendre la tête. 

 

FR
FR